Domaine de la Ferrière

Programme immobilier à Charbonnières-les-Bains

Domaine de la Ferrière

Déficit foncier ou résidence principale
29 Chemin de la Halte du Méridien

Soyez les premiers à découvrir l’un des 34 appartements entièrement réhabilités du Domaine de la Ferrière, situé à 15 minutes seulement de la presqu’île de Lyon.

Dans un parc paysager, à l’abri de tous regards, cette Maison de Maître du 18ème siècle se situe à l’orée de Charbonnières-les-Bains, commune particulièrement prisée de la métropole lyonnaise.

Entièrement réhabilitée, cette propriété à haute valeur patrimoniale sublime l’héritage du passé qu’elle accorde au meilleur du confort actuel.

Les façades et la toiture retrouvent ainsi leur éclat passé, tout comme l’ensemble des parties communes extérieures (parc paysager, cours…). Nombre d’éléments emblématiques sont conservés : grandes hauteurs sous plafond, parquets, escaliers en pierre…

Portées par un souci du détail des plus exigeants, les prestations intérieures font aussi l’objet de toutes les attentions : spacieux volumes qui laissent libre cours à toutes les envies d’aménagement et de décoration ; matériaux et équipements rigoureusement sélectionnés pour leur noblesse et leur durabilité.

Ouvrant une nouvelle page de son Histoire, Le Domaine de la Ferrière propose 34 appartements, du studio au T4 dont certains bénéficient d’une terrasse avantageusement orientée et/ou d’un jardin privatif.

Ce programme vous intéresse ?
Contactez Christèle Clément